Rencontre vers Narbonne
Page 1 sur 1
Rencontre vers Narbonne
L'idée de combiner un Rb sympa + un miam avec nos amis de la cote trottait , donc rdv pris pour le 11 mars .
Voici des Rb du matin et de l'am aprés un repas sympa pris en commun .
Je suis parti seul de Toulouse , étant déja à la bourre , j'ai pris l'autoroute pour alller à Villefranche , mais pas de vent arrière , j'ai pas pu exploser mes records
puis route avec did ( en vert , on c'est un peu paumé mais c'était aussi plus court ), café à Trebes, il pèle dur .
La route entre Trébes et Laure Minervois devient super belle , au milieu des vignes , j'y reviendrai faire des tofs .
Car bien sur , on a cravaché , on était en permanence à la bourre .
La curiosité de Lauriole , à grandement intrigué did , qui cherchait un chateau . On sait pas d'ou il le sort ça . L'es pas curieux le gus , je met des liens et tout et tout , et lui , il cherche un chateau avec des baraques à frites .
Voici donc la fameuse route , ou une voiture au point mort , remonte la pente , vu de mes yeux .
Puis Minerve , à donf , déja en retard , direction Le Somail ou scothi nous attends . ( coup de fil de gdr , lui il est carrément à la bourre )
Direction le restau , ou les gdr nous rejoindrons aprés quelques péripécies , bon un repas sympa .
Une jolie bécane, la vara de gdr ????
Ah non, la voilà
L'am direction Minerve et un bout de Montagne noire .
le RB en vert le retour de nos amis vers leurs demeures .
Une vue de Minerve
Une autre , oui je sais , vous n'y etes pas allé , mais moi oui :39:
Ensuite la route entre Minerve et St Pons est superbe , à faire .
Puis de la route sympa mais chaussée dégradée vers un col , jusqu à Lespinassière .
L'incroyable HULK nous à fait une démo de force basque
Un petit pot à Caunes minervois , quelques kilométres plus loin , nos routes se séparaient .
Pour ma part , départ 8H30 , retour 20H06 et 400 bornes tout rond .
IL y avait du soleil , mais un vent froid , mais froid .
Une belle journée ..... :cheers
Voici des Rb du matin et de l'am aprés un repas sympa pris en commun .
Je suis parti seul de Toulouse , étant déja à la bourre , j'ai pris l'autoroute pour alller à Villefranche , mais pas de vent arrière , j'ai pas pu exploser mes records
puis route avec did ( en vert , on c'est un peu paumé mais c'était aussi plus court ), café à Trebes, il pèle dur .
La route entre Trébes et Laure Minervois devient super belle , au milieu des vignes , j'y reviendrai faire des tofs .
Car bien sur , on a cravaché , on était en permanence à la bourre .
La curiosité de Lauriole , à grandement intrigué did , qui cherchait un chateau . On sait pas d'ou il le sort ça . L'es pas curieux le gus , je met des liens et tout et tout , et lui , il cherche un chateau avec des baraques à frites .
Voici donc la fameuse route , ou une voiture au point mort , remonte la pente , vu de mes yeux .
Puis Minerve , à donf , déja en retard , direction Le Somail ou scothi nous attends . ( coup de fil de gdr , lui il est carrément à la bourre )
Direction le restau , ou les gdr nous rejoindrons aprés quelques péripécies , bon un repas sympa .
Une jolie bécane, la vara de gdr ????
Ah non, la voilà
L'am direction Minerve et un bout de Montagne noire .
le RB en vert le retour de nos amis vers leurs demeures .
Une vue de Minerve
Une autre , oui je sais , vous n'y etes pas allé , mais moi oui :39:
Ensuite la route entre Minerve et St Pons est superbe , à faire .
Puis de la route sympa mais chaussée dégradée vers un col , jusqu à Lespinassière .
L'incroyable HULK nous à fait une démo de force basque
Un petit pot à Caunes minervois , quelques kilométres plus loin , nos routes se séparaient .
Pour ma part , départ 8H30 , retour 20H06 et 400 bornes tout rond .
IL y avait du soleil , mais un vent froid , mais froid .
Une belle journée ..... :cheers