81 - Pic de Nore - Minerve - Le Somail
Page 1 sur 1
81 - Pic de Nore - Minerve - Le Somail
Une p'tite ballabe ( 360 kms quand même ) avec lmc34 sur les hauteurs de Mazamet, puis vers le pays Cathare.
Les principales actrices.
Arrivée au pic de Nore , haut lieu de TDF.L'antenne est droite, je vous rassure. :wink:
Une belle vue,malgré la brume
Une cocinelle en CM
Puis direction Minerve , aprés une pause repas à Caunes Minervois.Tout pleins de virelots, parfois trés trés fermés dans les gorges de la Clamoux.
Un panorama de l'arrivée sur Minerve.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img110/9905/minerve12op.th.jpg]
La vigne, principale activité de la terre ou poussent les cailloux
:wink:
Une petite visite de Minerve, interdit à tous véhicules sauf riverains.Donc à pied.
Visite du centre de recherche suzuki .Un nouveau modèle ???? .( je précise qu'on a pas gouté au vin, car vin + moto + canicule = pas bon . Mais je reviendrai , en caisse et passager )
Puis , on se dirige vers un coin trés sympa, prés de Narbonne , Le Somail ,Port sur le canal du midi. Merci à Philippe de m'avoir fait connaitre.
Avec , surprise, une immense librairie de livres anciens ( restaurés sous vos yeux) et trés inattendue en ce lieu.
Puis retour sur Mazamet, petite halte rafraichissement, et Toulouse pour moi.
Une bonne ballade, surtout que la veille , j'étais sur Najac donc + 650 kms au compteur ce we.
Par contre chaleur torride, mais quand on aime........
Allez une tof de Najac ( aveyron ) pour ceux qui pourraient hésiter à si rendre :wink: .
Voili.
Les principales actrices.
Arrivée au pic de Nore , haut lieu de TDF.L'antenne est droite, je vous rassure. :wink:
Une belle vue,malgré la brume
Une cocinelle en CM
Puis direction Minerve , aprés une pause repas à Caunes Minervois.Tout pleins de virelots, parfois trés trés fermés dans les gorges de la Clamoux.
Un panorama de l'arrivée sur Minerve.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img110/9905/minerve12op.th.jpg]
La vigne, principale activité de la terre ou poussent les cailloux
:wink:
Une petite visite de Minerve, interdit à tous véhicules sauf riverains.Donc à pied.
Visite du centre de recherche suzuki .Un nouveau modèle ???? .( je précise qu'on a pas gouté au vin, car vin + moto + canicule = pas bon . Mais je reviendrai , en caisse et passager )
Puis , on se dirige vers un coin trés sympa, prés de Narbonne , Le Somail ,Port sur le canal du midi. Merci à Philippe de m'avoir fait connaitre.
Avec , surprise, une immense librairie de livres anciens ( restaurés sous vos yeux) et trés inattendue en ce lieu.
Puis retour sur Mazamet, petite halte rafraichissement, et Toulouse pour moi.
Une bonne ballade, surtout que la veille , j'étais sur Najac donc + 650 kms au compteur ce we.
Par contre chaleur torride, mais quand on aime........
Allez une tof de Najac ( aveyron ) pour ceux qui pourraient hésiter à si rendre :wink: .
Voili.