Les trails BM
Page 1 sur 1
Les trails BM
650GS
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_270/F-650-GSFL-2008.html
800GS
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_1197/F-800-GS.html
Essai
http://www.moto-station.com/article3887-p2-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.html
http://www.motoplanete.com/bmw/F_800_GS_2008-contact.php
BMW F 800 GS, l'essentiel :
- moteur bicylindre en ligne de 800 cm3 repris des F 800 S et ST
- transmission secondaire par chaîne à joints toriques
- cadre treillis en tubes d'acier avec renforcement de la tête de direction par goussets
- diamètre de braquage réduit
- double bras oscillant en aluminium coulé en "coquilles"
- réservoir placé sous la selle pour abaisser le centre de gravité
- filtre à air et batterie logés derrière la tête de direction
- la F 800 GS pèse 178 kg à sec, soit 207 kg avec les pleins
- puissance 85 ch. à 7 500 tr/min, couple 8,3 daN.m à 5 750 tr/min
- plus de 200 km/h en pointe
- démultiplication finale "courte" (16/42 dents)
- fourche inversée diam. 45 mm
- débattements de suspensions AV 230 mm / AR 215 mm
- radiateur large
- jantes à rayons, jante avant 21 pouces, pneus mixtes
- mono-amortisseur réglable en précontrainte et en détente, système WAD (amortissement asservi au débattement)
- hauteur de selle 880/850 mm
- pare-brise haut
- coloris jaune/noir, magnésium/noir mat
- large gamme d'accessoires
1200GS
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_1198/R-1200-GSFL--08.html
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_270/F-650-GSFL-2008.html
800GS
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_1197/F-800-GS.html
Essai
http://www.moto-station.com/article3887-p2-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.html
http://www.motoplanete.com/bmw/F_800_GS_2008-contact.php
BMW F 800 GS, l'essentiel :
- moteur bicylindre en ligne de 800 cm3 repris des F 800 S et ST
- transmission secondaire par chaîne à joints toriques
- cadre treillis en tubes d'acier avec renforcement de la tête de direction par goussets
- diamètre de braquage réduit
- double bras oscillant en aluminium coulé en "coquilles"
- réservoir placé sous la selle pour abaisser le centre de gravité
- filtre à air et batterie logés derrière la tête de direction
- la F 800 GS pèse 178 kg à sec, soit 207 kg avec les pleins
- puissance 85 ch. à 7 500 tr/min, couple 8,3 daN.m à 5 750 tr/min
- plus de 200 km/h en pointe
- démultiplication finale "courte" (16/42 dents)
- fourche inversée diam. 45 mm
- débattements de suspensions AV 230 mm / AR 215 mm
- radiateur large
- jantes à rayons, jante avant 21 pouces, pneus mixtes
- mono-amortisseur réglable en précontrainte et en détente, système WAD (amortissement asservi au débattement)
- hauteur de selle 880/850 mm
- pare-brise haut
- coloris jaune/noir, magnésium/noir mat
- large gamme d'accessoires
1200GS
http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_1198/R-1200-GSFL--08.html
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum