Une semaine en Provence
Page 1 sur 1
Une semaine en Provence
L'occasion de rencontrer certains d'entre vous ....lors du ventoux notamment.
Dimanche dernier rdv à Cavaillon avec une vara bordeaux , puis router vers Toulon en passant par le Castellet ou je me suis pas arreté ( vu qu'on y est revenu 2 fois , j'ai bien fait :137: ).
Repas frugal le dimanche soir .... no comment
LUNDI
courses , puis plage sur la presqu'ile de Giens ( faut bien que Lieb bronze un peu , puis mangeage avec David ( geronimo )qui nous a rejoint en fin d'am.
Vues depuis l'appart
Le port
Le ferry dans la rade de Toulon
La rade
Un pigeon , excellent avec les petits pois
Un petit tour de bateau pour faire les courses à Toulon
Un porte avion
Des bus sympa entre St Mandrier et Toulon
MARDI
.... Porquerolles , no comment , z'aviez qu'a venir :39: . Lieb tu peux leur mettre une tof de notre plage ?? ( c'est fait , j'ai vu ) Puis repas chez David ou Cyril nous a rejoint.
Moi j'en ai des tofs des vélos
Vous me reconnaissez
Mercredi , Castellet , Gemenos ( ou mimo nous a rejoint )Ste Baume ( trés trés sympa , à faire ) ,puis avec David en fin d'am , Massif des Maures St Trop et retour par la cote , une grosse journée de vorolos :137: :137:
Devant le Castellet, nos varas .Z'ont pas voulu qu'on tourne , de peur qu'on des fument
Belle ballade dans la Ste Beaume puis le massif des Maures , mais pas trop de tofs , on a roulé :137: :137:
La route de Pierrefeu à Cogolin St Tropez et le retour , des virages d'enfer dans de beaux sites.
Un égaré du DAKAR :137:
Les beaux coins à mimo gdr ...... . Bientot un guide en librairie
Puis David nous rejoint , et direction ST Tropez
Ca c'est fait
Retour par la cote
Jeudi , re Castellet , puis Apt , Carpentras, Bollene pour le retour de Lieb .
Puis retour par l'autobeurk ( ça descent mais vent de face ) et MOnt Faron.*
La route du Faron , trés sympa en mob :137: . Dommage , le ciel n'était pas de la partie ce soir .
Aujourd'hui , pluie , donc cool
En fait beau l'am :137: ,donc Route des cretes entre La Ciotat et Cassis , puis La ginestr , Marseille , les iles et Callelongue , puis le Vieux Port ..... et retour.
La route des cretes entre La Ciotat et Cassis
La baie de la Ciotat
Cassis
La gineste puis un petit coin de paradis à .....Marseille ( vers Callelongue )
Marseille
l'OM est là
Des vaches bizarres
La vara au Vieux Port
Et demain, Ventoux si tout va bien
Départ 7H00 retour 21H , tout est dit , grandiose :137: :137:
Retour par Marseille avec passage par le tunnel , guidé par un transalp local
Vers le point de RDV
La Sainte Victoire
Sur la route du Ventoux
Le VENTOUX
Des varas au sommet + une transalp et un ....CM je crois ( l'est bien caché ) . Remarqué l'endroit choisi par scothi pour la pause
La vue
Une bien belle tablée
La descente
GazzzzZZZZZZZZZZ
Puis ....
et ....
Encore
En toile de fond , toujours le Ventoux
Retour sur St Mandrier Et hop 500 bornes de plus
Elle est pas zolie , ma vara
Retour ce jour , par .... Marseille ( tunnel ) , Arles , Lunel , Béziers , Capestang , Le Somail , Carca , Toulouse avec vent arrière .
De la balle je me suis fait Toulon Martigues , Lunel Béziers , et Castelnaudary Toulouse par l'autobeurk , du coup ... :137: :137:
Et pas de pluie , :45: la météo.
Epilogue ...
Une bien jolie région , mais ........
- Prés de la cote , hors autoroute , ça avance pas .
- Ca avance un peu si comme les locaux , tu manges toutes les lignes blanches, et est toujours en exces de vitesse.....
- Y'a pas de gendarmes la bas ???
-Les blousons motos et les gants sont en option .
- Si on croise un kéké ci dessus , pas de salut , il répondent presque jamais. ( Comme m'a dit David , tu salues que ceux qui sont équipés )
Le Ventoux , la Ste Beaume , le Massif des Maures , la pointe de Marseille , La route de La Ciotat à Marseille par la cote, Porquerolles .......QUE DU BONHEUR
Merci a tous ceux que j'ai croisé lors de cette semaine :74:
Dimanche dernier rdv à Cavaillon avec une vara bordeaux , puis router vers Toulon en passant par le Castellet ou je me suis pas arreté ( vu qu'on y est revenu 2 fois , j'ai bien fait :137: ).
Repas frugal le dimanche soir .... no comment
LUNDI
courses , puis plage sur la presqu'ile de Giens ( faut bien que Lieb bronze un peu , puis mangeage avec David ( geronimo )qui nous a rejoint en fin d'am.
Vues depuis l'appart
Le port
Le ferry dans la rade de Toulon
La rade
Un pigeon , excellent avec les petits pois
Un petit tour de bateau pour faire les courses à Toulon
Un porte avion
Des bus sympa entre St Mandrier et Toulon
MARDI
.... Porquerolles , no comment , z'aviez qu'a venir :39: . Lieb tu peux leur mettre une tof de notre plage ?? ( c'est fait , j'ai vu ) Puis repas chez David ou Cyril nous a rejoint.
Moi j'en ai des tofs des vélos
Vous me reconnaissez
Mercredi , Castellet , Gemenos ( ou mimo nous a rejoint )Ste Baume ( trés trés sympa , à faire ) ,puis avec David en fin d'am , Massif des Maures St Trop et retour par la cote , une grosse journée de vorolos :137: :137:
Devant le Castellet, nos varas .Z'ont pas voulu qu'on tourne , de peur qu'on des fument
Belle ballade dans la Ste Beaume puis le massif des Maures , mais pas trop de tofs , on a roulé :137: :137:
La route de Pierrefeu à Cogolin St Tropez et le retour , des virages d'enfer dans de beaux sites.
Un égaré du DAKAR :137:
Les beaux coins à mimo gdr ...... . Bientot un guide en librairie
Puis David nous rejoint , et direction ST Tropez
Ca c'est fait
Retour par la cote
Jeudi , re Castellet , puis Apt , Carpentras, Bollene pour le retour de Lieb .
Puis retour par l'autobeurk ( ça descent mais vent de face ) et MOnt Faron.*
La route du Faron , trés sympa en mob :137: . Dommage , le ciel n'était pas de la partie ce soir .
Aujourd'hui , pluie , donc cool
En fait beau l'am :137: ,donc Route des cretes entre La Ciotat et Cassis , puis La ginestr , Marseille , les iles et Callelongue , puis le Vieux Port ..... et retour.
La route des cretes entre La Ciotat et Cassis
La baie de la Ciotat
Cassis
La gineste puis un petit coin de paradis à .....Marseille ( vers Callelongue )
Marseille
l'OM est là
Des vaches bizarres
La vara au Vieux Port
Et demain, Ventoux si tout va bien
Départ 7H00 retour 21H , tout est dit , grandiose :137: :137:
Retour par Marseille avec passage par le tunnel , guidé par un transalp local
Vers le point de RDV
La Sainte Victoire
Sur la route du Ventoux
Le VENTOUX
Des varas au sommet + une transalp et un ....CM je crois ( l'est bien caché ) . Remarqué l'endroit choisi par scothi pour la pause
La vue
Une bien belle tablée
La descente
GazzzzZZZZZZZZZZ
Puis ....
et ....
Encore
En toile de fond , toujours le Ventoux
Retour sur St Mandrier Et hop 500 bornes de plus
Elle est pas zolie , ma vara
Retour ce jour , par .... Marseille ( tunnel ) , Arles , Lunel , Béziers , Capestang , Le Somail , Carca , Toulouse avec vent arrière .
De la balle je me suis fait Toulon Martigues , Lunel Béziers , et Castelnaudary Toulouse par l'autobeurk , du coup ... :137: :137:
Et pas de pluie , :45: la météo.
Epilogue ...
Une bien jolie région , mais ........
- Prés de la cote , hors autoroute , ça avance pas .
- Ca avance un peu si comme les locaux , tu manges toutes les lignes blanches, et est toujours en exces de vitesse.....
- Y'a pas de gendarmes la bas ???
-Les blousons motos et les gants sont en option .
- Si on croise un kéké ci dessus , pas de salut , il répondent presque jamais. ( Comme m'a dit David , tu salues que ceux qui sont équipés )
Le Ventoux , la Ste Beaume , le Massif des Maures , la pointe de Marseille , La route de La Ciotat à Marseille par la cote, Porquerolles .......QUE DU BONHEUR
Merci a tous ceux que j'ai croisé lors de cette semaine :74:
Page 1 sur 1