Boitier G pack pour Suzuki et Kawa
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Boitier G pack pour Suzuki et Kawa
Nikko Racing distribue : Le G-PACK Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs de certaines Kawasaki et Suzuki, notamment lors des phases d'accélérations à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
Suivant le modèle, G-PACK est actif entre 2000 et 7500 tr/mm (jusqu'à 12000tr/mm sur certaines motos) sur le second et le troisième rapport. Il ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement : G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
L'injection Adjuster qui se branche directement sur le faisceau d'origine des Suzuki équipées d'une injection et permet par ses réglages d'appauvrir ou d'enrichir la courbe aux endroits souhaités. ce boîtier permet d' intervenir sur la cartographie. Une programmation exacte de la courbe d'injection donnera des performances optimums. Et bien sur les échappements Nikko, une gamme complète de pot d'échappement pour de nombreux modèles.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
Suivant le modèle, G-PACK est actif entre 2000 et 7500 tr/mm (jusqu'à 12000tr/mm sur certaines motos) sur le second et le troisième rapport. Il ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement : G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
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