Chez Pat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rencontre vers Narbonne

Aller en bas

Rencontre vers Narbonne Empty Rencontre vers Narbonne

Message  Admin Dim 9 Mar - 2:55

L'idée de combiner un Rb sympa + un miam avec nos amis de la cote trottait , donc rdv pris pour le 11 mars .
Voici des Rb du matin et de l'am aprés un repas sympa pris en commun .

Je suis parti seul Crying or Very sad de Toulouse , étant déja à la bourre , j'ai pris l'autoroute pour alller à Villefranche , mais pas de vent arrière , j'ai pas pu exploser mes records Crying or Very sad
puis route avec did ( en vert , on c'est un peu paumé Laughing Laughing mais c'était aussi plus court ), café à Trebes, il pèle dur Crying or Very sad .

Rencontre vers Narbonne Carcaminervelesomaildu1qf7
La route entre Trébes et Laure Minervois devient super belle , au milieu des vignes , j'y reviendrai faire des tofs .
Car bien sur , on a cravaché , on était en permanence à la bourre Laughing Laughing .
La curiosité de Lauriole , à grandement intrigué did , qui cherchait un chateau Sad Sad . On sait pas d'ou il le sort ça Crying or Very sad Crying or Very sad . L'es pas curieux le gus , je met des liens et tout et tout , et lui , il cherche un chateau avec des baraques à frites Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing .
Rencontre vers Narbonne P1010001lm0
Voici donc la fameuse route , ou une voiture au point mort , remonte la pente Sad Sad , vu de mes yeux Laughing Laughing .
Puis Minerve , à donf , déja en retard , direction Le Somail ou scothi nous attends . ( coup de fil de gdr , lui il est carrément à la bourre bounce )
Rencontre vers Narbonne P1010004gl4
Rencontre vers Narbonne P1010007rv7
Direction le restau , ou les gdr nous rejoindrons aprés quelques péripécies Laughing , bon un repas sympa .

Une jolie bécane, la vara de gdr ???? Evil or Very Mad
Rencontre vers Narbonne P1010009bi1
Ah non, la voilà Laughing
Rencontre vers Narbonne P1010015iu8
L'am direction Minerve et un bout de Montagne noire .
le RB en vert le retour de nos amis vers leurs demeures .
Rencontre vers Narbonne Minervelesomailcarca11mhz2
Une vue de Minerve
Rencontre vers Narbonne P1010016ft4
Une autre , oui je sais , vous n'y etes pas allé , mais moi oui :39:
Rencontre vers Narbonne P1010033rm3
Ensuite la route entre Minerve et St Pons est superbe , à faire Laughing Laughing .
Puis de la route sympa mais chaussée dégradée vers un col , jusqu à Lespinassière .



L'incroyable HULK nous à fait une démo de force basque Laughing Laughing
Rencontre vers Narbonne P1010026ig8
Un petit pot à Caunes minervois , quelques kilométres plus loin , nos routes se séparaient I love you .
Pour ma part , départ 8H30 , retour 20H06 et 400 bornes tout rond Laughing Laughing .
Rencontre vers Narbonne P1010030wf0
IL y avait du soleil , mais un vent froid , mais froid Crying or Very sad Crying or Very sad .
Une belle journée ..... :cheers

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2008

https://chezpat.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser