Chez Pat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Bernarda Mar 3 Fév - 21:14

Je suis "tombé" par hasard sur ce blog qui est bien complet pour les balades moto.
Voilà.Je suis un jeune...retraité qui s'est mis à la moto (Varadéro bien sûr) depuis 1 an 1/2.J'en avais fait quand même il y a bien longtemps.
Comme je suis d'Albi je tourne sur les départements limitrophes et un peu plus loin l'Aude et l'Hérault.Mais c'est un peu languissant seul;Aussi je cherche de la compagnie soit accompagner soit faire découvrir les petites routes que je connais.Voilà, l'appel est lancé.Bonnes balades à tous et peut être à bientôt;
Bernard

Bernarda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Pat Mar 3 Fév - 22:39

Pas de soucis pour les balades .

Tu peux m'envoyer un mail à lesbaladesapat31@free.fr avec un mail ou un tél pour te joindre ...et promis ...dés que les jours sont meilleurs ..je te fais signe .

On est pas mal à rouler en Midi Pyrénées .


Tu peux aussi aller ici , si tu connais pas , c'est le forum vara . Tu te présente et hop ...c'est parti .

http://www.varadero125.fr/varaforum/index.php


Tu peux proposer ou rejoindre des balades ,en plus d'avoir des infos sur la vara .

A trés bientôt

Pat

Pat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser