Chez Pat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'Ardeche ....c'est booooooo

Aller en bas

L'Ardeche ....c'est booooooo Empty L'Ardeche ....c'est booooooo

Message  Admin Sam 1 Mar - 1:44

Un week end en Ardèche à la rencontre de nos amis Dromois et Sudistes.

De belles routes , des paysages à couper le souffle , j'ai vraiment aimé.

A refaire dés que possible .
Surtout que pour ce qui est camping et resto , c'est nickel .



Samedi.

Départ avec un temps mitigé , vers castres et Lacaune. La route est super belle , de beaux points de vue ( en reserve ce RB ) et tout va bien jusqu'a la pause de Millau, sous le viaduc.

Repas à Boyne , au début des gorges du Tarn , en terrasse au début , à l'intérieur pour finir.
Resto et patron sympa :74: . Oui , Jacques , la serveuse aussi Laughing Laughing Laughing .

On repart sous le flotte , et le boulet Space31 a son pantalon de pluie au fond du top case , et s'en passe Shocked Shocked Shocked .
Pas moyen de joindre le reste de la troupe , le posrtable passe pas Twisted Evil .
Donc on continue , on est pas des lopettes Razz .
Prés de 3 heures sous la flotte , tout à pris l'eau , et mon portable est HS Twisted Evil .

C'est un réunion de boulet , y'a que moi qui ai le numéro de Jezakel,sur .......mon portable Suspect .

Arrivée au camping , toujours sous la flotte Twisted Evil Twisted Evil , et aprés avoir attendu un peu , idée lumineuse , on loue un chalet dispo cheers .

Arrivée des touristes , moins trempés que nous , mais trempés aussi , et direction le bar pour la soirée . :137: :137: :137: .









Dimanche.

No comment , un RB de maitre Jezakel , vous pouvez lui faire confiance pour les routes et pour ouvrir , a bonne allure . TIP TOP .

Les tofs parlent d'elles même .

CHUI TOMBE AMOUREUX DE L ARDECHE .










Lundi

Vu la météo , vent fort+ pluie annoncée partout Twisted Evil , on décolle vers 9H00 pour un retour energique ( a donf ) vers la maison.

Peu de pauses , peu de tofs , mais on est rentrés SECS Laughing Laughing Laughing .

On a juste ralenti dans les gorges , pour profiter , vu que Space31 connaissait pas , fait un passage sur le viaduc de Millau , de coup ci Razz .









Les vidéos de Josh
Jour 1
http://fr.youtube.com/watch?v=dRtarj0fFvs

Jour 2
http://fr.youtube.com/watch?v=wAQsgCbtnyk&feature=related







Un grand MERCI à notre guide Jezakel , pour nous avoir fait découvrir cette région . :74: .




Vous risquez de voir passer un post , pour un we à Coucouron, d'ici peu :39: .


Viendez, vous ne le regretterez pas. Wink . En plus , j'ai toujours pas fait les Gorges Twisted Evil .

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2008

https://chezpat.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser